L'utilisation de la peignoir évolué au fil du temps from maidudu's blog

Bien que généralement fait, la robe de chambre ne devrait pas être confondu avec le peignoir, ce fut un vêtement très populaire dans les années 1940. Aussi connu comme un plumeau, le manteau de la maison était un vêtement très utile; il était plus long qu'un tablier et plus modeste en couverture qu'un Pinafore. À un moment où les femmes quittaient rarement leurs maisons sans regarder leur meilleur absolu, le peignoir était le moyen idéal pour protéger la tenue de la journée, les femmes se contentent de passer à leur peignoir pour accomplir leurs tâches quotidiennes.
L'utilisation de la peignoir évolué au fil du temps, devenant plus élégante, sophistiquée et féminine dans la forme, de nombreuses robe de mariée courte dos nu femmes ont commencé à porter leur robes le soir, même lors de l'hébergement des invités, le peignoir a pris un rôle similaire à la robe de chambre mâle.
Ces derniers temps, le peignoir est devenu un terme plutôt vieillot qui est rarement utilisé. La plupart des gens préfèrent adapter la robe de dressage de terme comme unisexe pour les robes de maison mâle et femelle.
On pense que le port d'une robe de chambre dans le monde occidental a ses itinéraires au milieu du robe mariée dos nu plongeant dentelle siècle, il a été à l'origine seulement porté par les hommes et il a été appelé le «Banyan». Le terme «Banyan» englobait de nombreux styles différents de robes qui étaient populaires parmi les hommes entre le milieu du 17ème au début du 19ème siècle.


Share:
Previous post     
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment

Post

By maidudu
Added Nov 13

Rate

Your rate:
Total: (0 rates)

Archives